Le Comptoir Rodin, un brunch comme on les aime

Au menu du jour, je vous propose le brunch du Comptoir Rodin. Si vous ne savez pas encore où aller bruncher avec vos ami(e)s ce weekend, ou que vous en avez marre de toujours retourner aux mêmes spots, c’est l’endroit idéal !Le Comptoir Rodin est un restaurant de jour, plein de charme, qui a ouvert en septembre dernier. Avec ses murs en brique, son sol en béton et ses luminaires de style industriel, il propose un cadre chaleureux et moderne. L’architecture extérieure de cet ancien hôpital militaire ajoute aussi beaucoup d’attrait au restaurant.
Un autre élément original et inventif, que j’ai spécialement apprécié en tant que graphiste, est la signalétique qu’on retrouve à l’intérieur tout comme à l’extérieur du restaurant. Des fenêtres extérieures, pour arriver jusqu’à l’entrée, au sol pour arriver au comptoir, cette signalétique nous permet d’explorer l’endroit d’un point à l’autre.

En semaine, une envie folle d’un bon lunch?

Le Comptoir Rodin fonctionne avec différentes formules, celle de la semaine et celle du weekend. En semaine, vous y êtes les bienvenus de 7h30 à 18h. Vous pouvez donc vous y rendre de grand matin, pourquoi pas avant d’aller au boulot, pour prendre un café avec une petite viennoiserie. Si vous avez plus de temps ou que vous cherchez un chouette lieu de rendez-vous, installez-vous pour déguster un bon bol de granola.

Si, le matin, vous êtes pris par le travail mais vous avez quand même une envie irrésistible de manger quelque chose de sain et bon, venez essayer le lunch, qui est préparé par la chef Yaël Treivus dont on retrouve les origines israéliennes et bruxelloises dans sa bonne cuisine. Entièrement préparés à base de produits locaux et de saison, vous trouverez des bols, des tartines ou encore des soupes pleines de saveurs. J’y ai été il y a peu pour déjeuner et j’ai savouré un délicieux sandwich aux légumes grillés.

Une autre possibilité est de venir y prendre un bon goûter au coin du feu ou dans la jolie véranda. Si vous êtes un(e) petit(e) gourmand(e) aimant les gâteaux accompagnés d’un thé ou d’un café, le Comptoir Rodin vous propose à nouveau une belle sélection.

A la recherche d’un lieu de brunch entre ami(e)s ce weekend?

C’est le weekend, vous êtes en pleine forme et l’envie vous prend de vous balader au soleil, mais pas le ventre vide, ou au contraire la nuit a été longue et vous préférez vous relaxer autour d’un bon brunch entre ami(e)s ? Le Comptoir Rodin vous propose un magnifique buffet pour le prix de 25€. Ce buffet à volonté,  comprenant des tartes salées, des desserts et autres gourmandises, est aussi accompagné de deux boissons, une chaude et une froide. Vous pouvez également choisir entre le service de 11h ou celui de 13h.

Vous verrez, en passant votre commande au comptoir, qu’il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez végétarien(ne), vegan, ou que vous adoriez tout simplement les produits frais, le Comptoir Rodin est un lieu cosy pour tout le monde.

Convaincu(e)s ? Alors, allez vite profiter d’un bon brunch !

Author

Write A Comment